la Mode

Débarrassez-vous des points noirs une fois pour toutes

Une peau propre et fraîche est un indicateur de beauté et de santé.  Une peau propre et fraîche, c’est ce dont je rêve depuis mon adolescence.  Parce que c’était alors, lors de l’ajustement hormonal notoire du corps, j’ai fait connaissance aux points noirs…  J’ai donc étudié tout ce que je pouvais trouver dans les livres et sur Internet sur les points noirs.  Maintenant, je sais que ce sont des pores dilatés de la peau, obstrués par du sébum.  Et, bien sûr, il existe des dizaines, voire des centaines, de conseils sur la façon de s’en débarrasser.

J’ai essayé toutes les options.  J’ai lavé le visage avec les tisanes de ma mamie (je n’ai jamais trouvé celle qui pourrait m’aider).  J’ai utilisé des masques et des patchs (il y a un effet, mais pas pour longtemps).  J’ai changé le système de nutrition et j’ai commencé à nettoyer régulièrement ma peau … Au fait, savez-vous qu’un nettoyage excessif entraînera l’apparition des mêmes points noirs ?  Moi, je sais maintenant.

En général, par essais et erreurs, j’ai trouvé ce dont j’avais besoin.  C’est un aspirateur point noir.  Il s’agit d’un gadget moderne très pratique.  N’ayez pas peur du mot aspirateur, il n’est pas aussi puissant que l’aspirateur pour enlever la poussière !  Mais au fait, voilà mon conseil : lorsque vous utilisez l’aspirateur à points noirs, ne sélectionnez pas immédiatement la puissance maximale !  Après un certain temps, vous comprendrez ce qui est idéal pour votre peau.

N’oubliez pas de suivre toutes les instructions. Nettoyez le visage avant l’utilisation de l’appareil, dilatez vos pores. Utilisez une bonne tête d’aspiration. Après la procédure soignez bien votre peau avec des produits spéciaux.  Bien sûr, je ne peux pas garantir que cet appareil aidera tout le monde.  Mais pour moi personnellement, c’est juste le salut, la meilleure solution pour me débarrasser des points noirs.  Je pense que ça vaut le coup.

Related Articles

Close