Confort de la maison
Confort de la maison

Votre maison personnalisée par vos animaux de compagnie


Photo by Made.com

Convaincus que chaque pièce de design raconte une histoire, les créateurs de meubles originaux MADE ont récemment choisi de s’associer à un dessinateur professionnel pour illustrer avec humour le rapport de vos animaux de compagnie avec vos meubles. Faites connaissance avec ces 8 chiens et chats qui font vivre votre maison à leur façon.

Le Chat de Gouttière

Adepte de jazz et de restaurants branchés, le chat de gouttière connait la ville et ses toits comme sa poche. Vous l’apercevrez certainement rôder près de la fenêtre de votre cuisine, à l’affût de restes de repas. Agile, rusé et débrouillard, légèrement effronté, il a plus d’un tour dans son sac.

Le Chat Noir

Elégant et sophistiqué, le chat noir sait conserver son panache en toutes circonstances. Il règne en maître dans votre cuisine, ignorant le monde autour de lui,se promenant avec désinvolture sur votre table ou dégustant son morceau de fromage et son verre de lait.

Le Persan

Le chat Persan est chez vous comme chez lui. A l’aise dans n’importe quelle pièce, protégeant jalousement son espace personnel, il ne veut surtout pas être dérangé lorsqu’il fait la sieste. Même lorsqu’il dort sur vos clés de voiture ou sur le clavier de votre ordinateur.

Le Birman

MADE_Le_Birman

Photo by Made.com

Avec son sang princier, le Birman s’attend à être traité comme tel. Nourri aux sushis élaborés par les plus grands chefs, il n’hésitera pas à se faire les dents sur vos meubles. Vous le trouverez le plus souvent dans votre chambre, où il laisse traîner ses longs poils soyeux et réclame toute votre attention.

Le Brabançon

Véritable créature de mode, le Brabançon est populaire dans le monde des influenceurs et il le sait. Toujours fourré dans votre dressing, il aime prendre son temps pour se préparer, dort beaucoup pour entretenir son teint et mange sainement. A la fois grincheux et mignon, il a le mérite de vous donner un air cool et branché lorsqu’il vous accompagne.

Le bouledogue français

Meilleur compagnon des hipsters, le bouledogue français aime explorer les dernières tendances aux côtés de son maître. Toujours à l’affût d’une sortie shopping, il passe le plus clair de son temps sur le seuil de votre maison. Quand il n’est pas en train de poser devant le dernier bar Vegan à la modepour se faire prendre en photo pour Instagram…

Le Carlin

Le carlin, paresseux et attaché à son confort, ne quitte pas votre fauteuil. Roulé en boule et bien au chaud, il saura vous faire changer d’avis avec ses grands yeux et son air suppliant si jamais vous tentez de l’en déloger – ou de lui faire avaler autre chose que de la junkfood.

Le Yorkshire

Petit mais bruyant, le Yorkshire a défini son territoire en aboyant sur quiconque essaye de s’en approcher de trop près. Indépendant, il a confiance en lui et en ses goûts de luxe : il trouvera toujours la plus belle chaise de votre salle à manger pour s’y établir.