L'art
L'art

L’histoire de Giverny


L’histoireUn accord a existé à Giverny pour que les cas néolithiques et un monument exposés témoignent de ce fait. Les expositions archéologiques ont inclusBootees courtiser des instances gallo-romaines et au plus tôt 1er et 2ème siècles ad. La métropole est considérée dans les actes anciens comme «Warnacum». La culture des raisins a été une carrière de la population de Giverny lorsque vous prenez en compte les cas mérovingiens. L’église du village date du milieu quelque temps et est construite en élément à l’intérieur duLa mode romane, malgré le fait que des ajouts ont été réalisés pour la raison. Ce sont des miles dédiés à Sainte-Radegonde. Le village est resté une petite colocation rurale avec une population modeste (numérotation autour du 301 en 1883, lorsque Monet l’a localisé) et est due à la réalité qu’une augmentation visuelle du tourisme est due au rétablissement de la maison et des jardins de Monet.

La maison de Monet à Giverny, en NormandieL’étang des nénuphars dans la pelouse de Monet à Giverny prouvé dans son étang Waterlily, concorde verte (1899).

Monet à Giverny

Claude Monet a observé le village l’histoire de Giverny en cherchant dans une fenêtre de train. Il a fait ses pensées pour y déménager et a loué une résidence et l’emplacement qui l’entoure. En 1890, il a eu assez d’argent pour acheter la maison et atterrir complètement et a été créé pour créer les jardins remarquables qu’il souhaitait colorer. Clos normand, avec des arcades de végétation de randonnée entremêlées arbustes de couleur ronde, et le jardin d’eau, formé par un affluent à l’Epte, avec le pont japonais, l’étang avec les nénuphars, les glycines et les azalées. Monet a vécu dans la maison avec sa façade de brique concassée violette de 1883 jusqu’à sa mort en 1926. Il et beaucoup de contributeurs de sa famille sont enterrés dans le cimetière du village.

La colonie de Giverny

À partir de la fin de 1887, un certain nombre d’artistes impressionnistes américains se sont installés dans des œuvres d’art à Giverny, dessinées au moyen des paysages, de l’environnement général et de la présence de Monet. Ces Willard Metcalf, Louis Ritman, Theodore Wendel et John Leslie Breck. Rapidement, beaucoup d’Américains ont prolongé leurs visites de la saison estivale tout au long de l’année. Le peintre américain Theodore Earl Butler a épousé la belle-fille de Monet et une version d’un jour Suzanne Hoschedé en 1892. Frederick Carl Frieseke a passé toute la saison estivale de 1906 à 1919 dans une résidence à côté de Monet. La période de l’impressionnisme ornemental surgit comme inventée en 1911 pour décrire les peintures de Frieseke, et le terme décrit le travail d’une «deuxième vague» de peintres yankees à Giverny, qui comprend Richard E. Miller. En décembre 1910, six des artistes de Giverny (Frieseke, Miller, Lawton S. Parker, homme Rose, Edmund Greacen et Karl Anderson) ont reçu un spectacle à Madison Gallery à New York qui les qualifiait «The Giverny organization».La guerre mondiale J’ai en grande partie marqué le renoncement à la colonie artistique.

Sites

La propriété de Claude Monet à Giverny (maison et jardins), laissée par son fils à l’Académie des Beaux-Arts en 1966, est devenue un musée ouvert au public en 1980 après avoir fini par un travail de guérison à grande échelle: le grand studio de Nymphea Est devenu restauré et les précieuses séries de gravures japonaises sont apparues dans plusieurs pièces, accrochées à l’intérieur de la manière décidée par l’utilisation de la cale près de lui-même; Les jardins ont été replantés comme ils l’ont fait tout aussitôt. La résidence est devenue un enchantement de fameux voyageur (la fondation Claude Monet), spécifiquement en été, alors que la végétation est en pleine floraison.L’enchantement numéro un alternatif du village est le Musée de l’Impressionnisme Giverny, consacré aux archives de l’impressionnisme et à sa continuation au sein de la colonie d’œuvres d’art Giverny et le long de la vallée de la Seine.L’Hôtel Baudy devient un centre de modes de vie novateurs dans l’histoire de Giverny. Il est loin maintenant, malgré le fait qu’un café et un restaurant, avec une décoration de durée.